Au coeur des Corbières, dans le village de Duilhac sous Peyrepertuse, situé sous la forteresse royale du château de Peyrepertuse, l'Auberge du Moulin vous accueille dans un cadre unique et exceptionnel. 


Cet ancien moulin à huile d'olive, rafraîchi par la source « des amoureux », est devenu il y a 30 ans une auberge de renom où vous dégusterez, soit en terrasse à l'ombre d'un magnifique saule, soit en salle au coin de la cheminée, les spécialités de l'établissement : civet de sanglier aux haricots blancs de Castelnaudary, pareillade de poisson grillés à la plancha... Le tout accompagné des meilleurs vins des environs !

 

Ouvert midi et soir en saison, tous les jours sauf le lundi.

Réservation vivement conseillée... Nous contacter

 

 

 

Peyrepertuse... Sublime, impressionnant, fabuleux, époustouflant, immense, emblématique, grandiose... C'est LE château des superlatifs !

 

Dans une nature environnante qui constitue un écrin de toute beauté, le château de Peyrepertuse est niché sur une falaise calcaire bénéficiant d'une vue panoramique grandiose.

 

Laissez vous guider par votre imaginaire et vos émotions dans ce Grand Site qui cristallise des valeurs de bravoure, de combat et de résistance... qui résonnent encore aujourd'hui. Découvrir Peyrepertuse, c'est vivre une expérience unique !

 

Visiter le site du château de Peyrepertuse...